Retour

Monard Law remporte le prix Trends Legal Awards 2018 du meilleur cabinet en droit de la construction et droit immobilier

 
NEWS

Monard Law remporte le prix Trends Legal Awards 2018 du meilleur cabinet en droit de la construction et droit immobilier

Karen Braeckmans

Monard Law remporte le prix Trends Legal Awards 2018 du meilleur cabinet en droit de la construction et droit immobilier et est nominé dans la catégorie meilleur cabinet belge.

Ce soir, les Trends Legal Awards 2018 ont été attribués. Monard Law a remporté le prix du meilleur cabinet d’avocats spécialisé en droit de la construction et droit immobilier. En outre, le bureau a également été nominé pour le prix du meilleur cabinet belge.

Un mérite pour l'équipe Real Estate qui, en l' espace de 3 ans, a réussi à constituer une équipe très complémentaire en droit des contrats et en immobilier. Cela permet à Monard Law d'offrir un ensemble complet de services dans ce secteur. L'entreprise a collaboré à de nombreux grands projets comme par exemple la Tour de police d' Anvers et la maison communale d’Hasselt.

La CEO Karen Braeckmans: " Ce prix et notre nomination entre les meilleurs cabinets en Belgique sont le résultat de la réalisation cohérente d'une vision claire et ce, grâce à la coopération d’ une belle équipe diversifiée. Nous sommes un cabinet d’avocats entreprenant, innovant et créatif, conscient des changements qui se produisent sur le marché de la profession juridique et des opportunités qui s’y rapportent. Jour après jour, nous donnons le meilleur de nous-même, pour nos collaborateurs, pour nos clients et pour nos partenaires avec qui nous travaillons. Nous voulons être très accessibles et humains. Cela a également été fortement souligné dans les divers témoignages que nous avons demandés dans le cadre de ces Awards.

Nous suivons et soutenons nos clients, -entrepreneur- et nos partenaires avec lesquels nous collaborons, qu’ils soient exclusivement actifs en Belgique ou qu’ils aient des ambitions internationales. Nous le faisons non seulement en étant le plus proche possible des clients (nationaux et internationaux), mais aussi en gardant en tête l’intérêt de de nos clients. Nous sommes conscients de l'évolution de divers secteurs et pouvons fournir une large gamme d'expertise avec une équipe multidisciplinaire.

Nous suivons également les entrepreneurs dans leur croissance, en partie grace à notre partenariat avec KBC Start-it où nous suivons un grand groupe d’entrepreneurs débutants. Mais également lorsque le moment est venu de vendre ou de quitter l'entreprise, nous offrons également un soutien. Récemment, au cours de la semaine de la transmission d'entreprises, nous avons mis en place une hotline où chacun pouvait demander des conseils sur les acquisitions et les ventes, de manière gratuite et très accessible.

Monard Law compte au total 120 avocats et employés et exerce ses activités dans quatre bureaux situés à Hasselt, Bruxelles, Anvers et Gand. "

Des questions au sujet de cet article? Posez-les à nos spécialistes

Back

Monard Law wins Trends Legal Award for best Belgian law firm in real estate and construction law

 
NEWS

Monard Law wins Trends Legal Award for best Belgian law firm in real estate and construction law

Karen Braeckmans

Monard Law has won the Trends Legal Awards 2018. The firm was voted best law firm in construction law and real estate by the jury and was nominated in the category best Belgian law firm.

A merit for the team real estate that, in a short period of 3 years, has succeeded in developing a strong and complementary team in construction law and real estate. This also allows Monard Law to offer a total package of services within this sector. In the past year, the firm has been able to take on a number of major projects in the real estate sector, including the Antwerp Police Tower and the construction of the municipal office in Hasselt.

CEO Karen Braeckmans: "The prize and the nomination are the result of the consistent realization of a clear vision and this through cooperation with a brilliant and diverse team. We are an enterprising, innovative and creative law firm that is aware of the changes that are taking place in the legal market and the opportunities that go along with it. Every day we go the extra mile, for our employees, for our clients and for our partners with whom we work. We want to be as accessible and human as possible. This was also strongly emphasized in the various testimonials we requested in the context of these Awards.

We follow and support our clients, entrepreneurs and partners with whom we work, whether they operate exclusively in Belgium or have international ambitions. We do not only do this by being as close to the clients as possible (national and international), but also by thinking along with their business. We are aware of developments in various sectors and can offer a wide range of expertise by a multidisciplinary team.

We also follow the entrepreneurs in their growth. Thanks to our partnership with KBC Start-it, for example, we reach a large group of starting entrepreneurs. But also when it's time to sell the business or leave it, we offer support. Just recently, in the week of the business transfer, we organised a hotline where everyone could ask for advice regarding acquisitions and disposals, free of charge and in a very accessible way.

Monard Law has a total of 120 lawyers and employees and operates from 4 offices in Hasselt, Brussels, Antwerp and Ghent.

Questions about this article? Ask our specialists.

Questions about this article? Ask our specialists